Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empoisonneuse
Archives
Albums Photos
15 juillet 2007

Eres en laisse

200465058_001OUI jeune amie pendant que toi tu fais la conne au soleil ou rêve de ton prochain maillot de bain moi je loose. Et vénère hein. Il se trouve que l'année prochaine je repars pour un an de prépa, youpla c'est la fête du slip et ça chauffe dans les bermudas. Faut dire que ça fera trois ans de prépa, moi je dis c'est pas humain. Alors tu te demandes pourquoi je me retape un an si ça me fait tant horreur. Et ben si on te demande tu diras que tu sais pas, voilà. Et puis tu me laches avec ton maillot Eres moi je lis la biographie d'Elisabeth 1er, c'est achement mieux.

Oui, fin non, c'est les boules je pars un mois en Grèce (nan ça c'est pas les boules) mais je vais devoir emmener du boulot et ça, ca me file de l'herpes, même si j'en ai pas, et ça n'ira pas du tout avec mon maillot pas Eres et d'ailleurs mon pas de maillot du tout, parce que je dois aller en acheter un bordel, la vie est injuste et cruelle.

Au fait ça coute combien un maillot eres ? sérieux ? En solde ?

Sinon tu remarqueras que je n'ai pas fait allusion à cette fête merdique du 14 juillet, heu pardon merveilleuse fête vive la France, vive la République, vive Sarkosy, vive Cécilia, vive ta mère en string/

Non hé je déconne hein. (travailler plus il en a de bonne lui, tu crois que je vais faire quoi en PREPA TROU DE BALLE), non mais oh.

Tu auras droit au récit de cette merveilleuse fête nationale pendant laquelle je me suis rendue au bal des pompiers à Saint Sulpice dont tu me diras des nouvelles, une cata totale, mais là Elisabeth m'attend, et une reine n'attend jamais, Cécilia en sait quelque chose.

Publicité
Commentaires
L'empoisonneuse
Publicité
L'empoisonneuse
Derniers commentaires
Publicité