Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'empoisonneuse
Archives
Albums Photos
18 juillet 2007

To blog or not to blog

jumelleThat is the question.

La question c'est plutôt : peut on tout dire dans son blog, où est la limite ?

Je suis assez fascinée par l'autofiction dans l'ensemble, par la vie des gens, je trouve que c'est passionnant, sérieux.

Mais où faut il s'arreter ?

Je m'adresse aux bloggeuses : vous n'avez pas peur d'en dire trop et que vos proches tombent dessus (je pense par exemple à l'épisode de Cé et du kiné qui a trouvé son blog), ou alors des mecs de votre boulot sur qui vous dites des conneries ? Est ce que c'est dangereux ? Est ce que vous y pensez ?

Est ce que c'est malsain ? Ca oui je pense, un petit peu...

En gros beaucoup de gens blog, partout, tout le temps, mais est ce qu'on pense vraiment aux enjeux ?

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est bien possible qu'on s'attende à être découvert, mais dans mon cas ce n'est pas évident. Résultat j'ai un peu de mal à tout dire, tout ce dont j'ai envie... Mon amoureux n'est pas du tout au courant et est archi antiblog par exemple... We'll see
C
en fait un blog c'est le reflet de ce que nous sommes dans le réel... je ne sais pas si un blog c'est malsain ça dépends de beaucoup de chose et de ce que l'on y mets dedans ... effectivement celui qui fais un blog pour fustiger son voisin ou déblaterer sur untel là oui c'est malsain... mais j'ai lu beaucoup de blog qui servait de thérapie indirect au gens qui les rédiger ...<br /> en fait il y a du bon et du mauvais dans les blogs<br /> je crois que si on fais un blog on s'attend a être découvert un jour ou l'autre .<br /> certes c'est anonyme mais ... il y a toujours le doute!
L'empoisonneuse
Publicité
L'empoisonneuse
Derniers commentaires
Publicité